Page 3

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

naanou63 a dit :

Ça fonctionne carrément bien la symétrie des cases, bravo! Par contre, je ne sais pas si c'est voulu, mais je trouve l'univers un peu angoissant ( ça me fait penser à une nouvelle, le “rêve de l'escalier” de D. Buzzatti), mais c'est un avis tout personnel^^!

3 janv. 2013

PAGO a dit :

Ou à cette fameuse scène de Thorgal où la mort coupe des fils de vie dans un vide tout noir pour la planche 2… Qui empêche dans cette planche ces deux amoureux de suivre le chemin qui leur permettra de se rejoindre et d'atteindre la lumière ?

4 janv. 2013

Un visiteur (houdon) a dit :

Coucou Maud ! Super cette BD, vivement la suite ! Par contre, la fille n'a plus son bracelet sur la case du milieu !! :) Bizzzz Maud

4 janv. 2013

Nada a dit :

Bonjour Maud, quel bel univers poétique tu as, c'est très bien ce que tu fais, bravo :-)

4 janv. 2013

Maud a dit :

@Nanou: bah c'est pas trop cense etre angoissant mais bon c'est vrai que les planches sont tres noires, sinon je suis allee lire la nouvelle de l'escalier. Dino Buzzati, quel maitre, merci pour la reference…!

@Pago: en fait dans la planche 2, ils sont a chaque fois trop loin l'un de l'autre pour ne serait ce qu'arriver a se toucher…

@Maud; coucou Maud !!! Ah oui, c'est vrai, aaaahh je ne suis vraiment pas rigoureuse, je me rends compte que le bracelet est parfois a gauche, parfois a droite, ou meme parfois il n'y est pas du tout…! Bon, je vais remedier a ca.

@Nada: venant d'un pro du dessin, je suis touchee…!

Hey merci pour vos commentaires, c'est trop sympa !!!!

5 janv. 2013

Nada a dit :

Hey je suis pas pro loin de là, comme beaucoup je fait mes gammes:-)

6 janv. 2013

Poster un commentaire :